13 déc. 2015

Projet Noël 2015 :: Trois chaussettes et un sac de riz

Je vous présente Germaine, Charles et monsieur Bouton.
De gauche à droite, toute la famille (Germaine, Charles et monsieur Bouton)

Germaine est née un jeudi, sur l'heure du diner au bureau. Pendant que tout le monde dinait, ma collègue et moi étions comme deux enfants et suivions pas à pas la marche à suivre pour réaliser chacune un bonhomme de neige avec une chaussette blanche remplie de riz. (Pour consulter le tutoriel, c'est ici!) De mon côté, j'ai réalisé Germaine, qui est assez semblable au tutoriel, mis à part les couleurs de ses accessoires.

C'était tellement mignon et simple comme projet que ça n'a pas tardé. Le vendredi midi suivant, Charles était né. Avec son noeud papillon et ses culottes à bretelles, il était prêt pour une sortie en tête à tête avec sa Germaine.

Puis comme Germaine et Charles se sont aimés au premier coup d'oeil, dès le samedi, leur fils naissait lui aussi. Petit Biscuit et moi avons fabriqué celui-ci ensemble et c'est lui tout seul qui l'a rempli de riz et qui a choisi tous les boutons pour le décorer (et qui m'a indiqué spécifiquement l'endroit exact où il fallait les coller).

Une jolie petite famille, non?!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire