10 sept. 2014

Pantalon-short

Avec le beau résultat que j'ai obtenu pour la fabrication du pantacourt pour petit garçon dont je vous ai parlé ici, je n'ai pas tardé à récidiver en en cousant un deuxième pour Petit Biscuit, encore une fois réalisé à l'aide du livre  «Mes carnets de couture - Basiques pour bébé», modèle Pantacourt, taille 2 ans.

Cette fois-ci, j'ai utilisé une vieille chemise à carreaux d'un coton assez léger, parfait pour les chaudes températures et qui sèche rapidement (idéal pour un petit garçon qui adore jouer dans l'eau!).

Aucune modification au patron, je me suis contentée de suivre les instructions à la lettre, pour un résultat qui me satisfait pleinement. Simple, confortable et des poches assez grandes pour y entreposer des trésors, que demander de plus à un modèle de pantalon-short pour petit bonhomme partant à l'aventure? :) 





1 commentaire: