25 août 2013

Dangereux dessert

J'ai fait la découverte d'une recette de gâteau. En fait, je ne devrais pas vous en parler, c'est une affaire trop dangereuse... 
Ce mignon petit gâteau est cuit dans une tasse et prend à peine quelques minutes à préparer et seulement 45 secondes à cuire... au micro-ondes.
J'étais sceptique en lisant la recette parce que cuire un gâteau au micro-ondes me semblait assez hasardeux et avait un très grand potentiel de ratage. Et non! Il est très bon et moelleux, délicieux avec ou sans crème glacée et ce serait bête de s'en passer, il est si simple à réaliser.
D'ailleurs, il est un peu trop facile à faire, c'est même dangereux. Imaginez: vous avez le temps de vous en faire un à la fin d'un repas quand vous avez un petit goût de sucré, ou bien le midi sur votre demi-heure de lunch ou bien en fin d'après-midi comme collation. Vous pouvez même vous lever en pleine nuit et vous en faire un pendant que tout le monde dort et retourner ensuite vous coucher ni vu ni connu. Pas que je l'aie essayé, vous vous en doutez bien... (Ahem)

Alors, un petit gâteau avant de se coucher?

2 commentaires:

  1. Ce truc est une invention du Diable! C'est trop bon ET trop simple ET trop rapide pour être honnête!^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tellement d'accord avec toi! Tu l'as essayé?! C'est bien! mmmm... non, c'est pas bien du tout! ;)

      Effacer