4 avr. 2013

Grands yeux, petites oreilles

Tiens... Étrange... Qui se cache dans les tiroirs?




Une couture pour la thématique de Pâques, bien sûr! Ces lapins biscornus n'ont rien en commun avec les lapins traditionnels, mais ils ont une bouille bien sympathique avec leurs yeux gigantesques et leurs toutes petites oreilles.


Pour la réalisation de ces lapins, j'ai utilisé des vieux boutons, des morceaux de feutrine, des retailles de tissus et du fil à broder, tous de la récupération de restants d'autres projets. L'idée me vient du site A beautiful mess, où j'ai trouvé le tutoriel pour fabriquer ces charmantes bêtes. Je n'ai suivi aucune mesure, j'y ai été dans «l'à peu près», ce qui est génial car ça a été rapide à découper et ça me donne 2 lapinets différents l'un de l'autre. 










C'est tout simple à faire, ça peut être décliné dans une variété de couleurs et tissus et il serait facile de faire d'autres animaux avec le même principe. De plus, j'aime l'idée car elle permet de réutiliser des retailles qui s'accumulent dans les tiroirs et qu'on garde au cas où, bien qu'elles soient trop petites pour la plupart des projets.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire