3 janv. 2012

Un tour dans l'Ouest


Voici le contexte:
Un party de Noël de bureau un peu spécial, sous le thème Western. Un comité social qui veut avoir une invitation originale pour souligner l'évènement. Une employée qui a fait quelques études en communication graphique (un baccalauréat, quand même!) mais qui a ensuite changé de branche, une fille qui aime dessiner et qui fait encore un peu de graphisme pour elle de temps en temps sur un mac vieux comme la lune...  Tiens, c'est moi ça?


Sous le thème Noël Western, j'ai concocté une invitation qui a fait leur bonheur en mélangeant un dessin que j'ai fait à la main et que j'ai ensuite scanné et coloré à l'ordinateur, une photo de mon plancher (la texture de bois au fond) et un peu de typographie faite aussi à l'ordinateur. Le temps d'un week-end et c'était réglé!

Le recto de l'invitation. Les détails de la soirée se trouvent à l'arrière, ainsi que le coupon-réponse détachable. Les gens ont donc découpé la partie de droite (où il y a les bonhommes de neige dans l'ombre) pour donner leur réponse et ont gardé le reste du carton avec les autres détails.


Ce n'est pas de la couture, ni du tricot, ni de la cuisine, ni du bricolage, mais ça me plait!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire