1 janv. 2012

Nouvel an

Une année toute nouvelle commence aujourd'hui!
Je ne sais pas encore de quoi elle sera faite, mais j'espère qu'elle sera encore plus belle que l'année qui vient de se terminer.
Il est coutume de prendre quelques résolutions en cette journée numéro un. Je n'en prends point, mais je réfléchis aux choses que j'aimerais réaliser dans les prochains douze mois.
Cette année, j'aimerais, entre autres,  réussir des photos en mode manuel, réaliser plus de projets créatifs et partir en voyage!

Et un projet à très court terme? Profiter au maximum de la beauté de l'hiver!!!

Et vous, quelles sont vos résolutions et/ou vos projets pour 2012?

2 commentaires:

  1. Ma résolution: voir mon amie plus souvent!;) Bonne année ma chère et que la nouvelle année t'apporte de très belles étincelles de joie! À bientôt!

    RépondreEffacer
  2. Excellente résolution! Je l'ajoute à ma liste de choses à réaliser! Une magnifique année 2012 à toi aussi. xxx

    RépondreEffacer