2 janv. 2015

Rétrospective 2014

Juste pour le plaisir, je me suis fait une petite rétrospective de mon année créative 2014.
Les articles que j'ai posté sont les suivants:

Côté Cuisine










Côté bricolage divers










Côté couture



















Côté tricot








Et ceux que j'ai pas encore posté...


Des tonnes de coussins, deux robes pour moi, un chat tricoté, une chemise pour Chocolat et une pour Petit Biscuit, des cartes de noël, un tapis tressé, divers gâteaux et desserts, une courtepointe pas encore terminée... 

En conclusion, j'ai pas chômé!

En 2014, j'ai posté 18 articles et j'en suis satisfaite. C'est moins que les années d'avant, évidemment, mais pas parce que j'ai été moins productive. La raison principale est que j'ai moins de temps pour moi. Donc, quand j'ai du temps, ma priorité est de bricoler des petits projets plutôt que de les poster! Mais j'aime beaucoup le faire quand même, je trouve que ça vaut quand même la peine d'y consacrer du temps.

Maintenant, je te souhaite la bienvenue, année 2015, que tu sois une autre année de ma vie remplie de projets motivants, sympathiques et créatifs!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire