30 nov. 2014

Un crâne au cou

Est-il trop tard pour vous parler d'Halloween?
Je crois que non... Après tout, c'est moi qui décide!

J'étais costumée de style gothique pour une soirée d'Halloween entre amis et je me suis bricolée un collier pour accompagner mes vêtements tous noirs et ma perruque rose. Voici ma version naĩve et sympathique d'un crâne qui ne fait pas peur du tout!


Ce collier a été fabriqué à partir presque rien. Je vous fait un petit tuto ci-bas, si ça vous intéresse de savoir comment en réaliser un semblable.

Tutoriel Crâne


Matériel

2 perles de bois
Broche métallique
Pince à bouts tranchants
Perle noire
Peinture blanche
Crayon marqueur noir permanent

Comment faire


1 - Attacher les perles avec la broche métallique pour former le crâne.

2- Garder un surplus de broche pour attacher au collier. Couper l'excédent.


3- Peindre les perles en blanc. Appliquer plusieurs couches au besoin pour que ce soit bien opaque.


4- Laisser sécher complètement.


5- Dessiner des yeux, un nez et des dents avec le crayon permanent. Attacher à un collier avec le surplus de broche.

Voilà!

J'ai aussi fabriqué le collier car j'avais ces perles sous la main, mais ça pourrait être attaché à un cordon noir noué autour du cou ou accroché à n'importe quel collier que vous avez déjà sous la main.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire