2 déc. 2011

S'offrir une fleur!

Après avoir cousu celle-ci, celle-là et celle-là aussi, j'ai récidivé pour m'offrir un cadeau de Noël à l'avance: un sac qui ensoleillera mon hiver.
Ma nouvelle sacoche est réalisée sur le même modèle que les précédentes (à croire que je ne suis pas capable de faire autre chose, mais que voulez-vous... je l'aime ce modèle-là!), mais j'ai allongé l'anse pour pouvoir la porter en bandouillère sur mon manteau d'hiver.

Tissus et boutons venant de mon stock perso.

Fleur en tissus, tutoriel pris sur le net, mais je n'arrive pas à le retracer.

Pochette de côté, fermée par un bouton-pression.

Fermeture de la poche principale.

Haut de l'anse.

Petite poche intérieure.

Un capot de voiture, qui aurait cru que ça faisait un fond de photo intéressant?!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire